Accueil - En 2014, après une journée de manifestation à l'appel de militants de Haute-Savoie à propos d'abus lors d'affaires familiales, déclarée devant le palais de justice de Thonon, le juge Alexandre GROZINGER fait convoquer René FORNEY par sa police à Thonon au prétexte de propos qui lui auraient déplut (!) (Sans succès)
En 2016, déplacé à Grenoble, le juge
se venge en validant le projet de partage (Dépossession illicite). Jusque là, aucun juge n'avait osé valider à cause du pot-de vin de 80.000 € versé au notaire Yves DESCHAMPS de Saint Égrève objet d'une procédure pénale toujours en cours d'instruction en 2024 (Depuis 2010 !).
Récusé à l'audience, pour empêcher le recours contre sa spoliation de plusieurs millions d'euros, au prétexte outrage le juge envoi René 8 mois en prison à Varces et valide le faux du notaire.

Ce Corrompu viole des lois sans vergogne

La FRANCE octroie à ce truand le droit de rendre l'injustice au nom du peuple français.Une Honte...

L'affiche à diffuser dans Grenoble , Chambéry, Lyon, Thonon, Riom car d'autres victimes ont forcement subis les mêmes trafics.
Manifestation Thonon de 2014

En 2016, pendant un an, par tous les moyens de procédure, ce juge Alexandre GROZINGER s'est concerté avec le bâtonnier (Avocat SAMBA) pour faire juger un justiciable sans ses moyens de défense (Ce mafieux est un adepte des mêmes clubs de karaté de Chambéry avec les ripoux Bruno CWIKOWSKI et Frédéric DESFONDS...
Alexandre GROZINGER après Thonon, Chambéry, Grenoble sera déplacé dans le centre de la France à Riom
Appel à témoins 0763156646