Accueil               http://www.victime-ripou.net        et         http://www.trafic-justice.com ou .net   2019 toujours face à la mafia dans les tribunaux

René FORNEY Ingénieur ENSEEG 91- Ecole de L'Institut National Polytechnique de Grenoble (INPG)
Après son activité dans la métallurgie puis l'immobilier, s'est reconverti en chef d'entreprises bénévole pour le rassemblement des volontés contre la
corruption, pour l'arrestation des truands et criminels parmi les personnes chargées de la sécurité des biens et des personnes (Juges, avocats, huissiers, policiers, notaires, mandataires de justice, élus ... Cette démarche fait suite à la spoliation de ses biens par Janine Fernande RAYMOND (Habitante de Lansargues avant Echirolles) et ses amis : des POLICIERS RIPOUX protégés par des juges corrompus (200 magistrats en cause en relations avec la franc-maçonnerie). MR. FORNEY avait un casier vierge en 2004 jusqu'au tabassage en sortie d'audience par un des ripoux mis en cause pour les vols des fichiers de la police et les faux PV falsifiés des collègues flics de Grenoble.


C'est ainsi qu'on récompense le travail du peuple de France. Après des années d'études, j'ai participé à la construction du porte avion Charles De Gaulle agréé par le SIAR (Les deux réacteurs nucléaires qui sont à bord), à des centrales nucléaires, des turbines hydrauliques... puis ils ont fermés les usines pour exploiter moins cher ailleurs, et, les compagnes sont parties avec le reste de la caisse en exploitant la corruption de nos institutions.
Abattement par années manquantes !  En ayant cotisé simultanément à deux caisses de retraire, le régime général et la caisse des cadres, j'ai 450 euros pour l'une et 450 euros pour l'autre !  Exactement comme ceux qui n'ont jamais travaillé ou qui sont arrivés en France et ont travaillé très peu.
Dites aux jeunes de cotiser pour espérer une retraite ? On nous a bien pris pour des cons !
René FORNEY


Un casier vierge jusqu'en 2004 où des représailles pour publications, et, en sortie d'audience le tabassage par le ripoux Bruno CWIKOWSKI suivi des faux PV pour le protéger (En 2020, les français découvriront que c'est systématique)