Accueil    

Dérapent dans le département 34 : ju-ge-s huissiers mandataires notaires maire avo-cats  gendarmes  poli-ciers Gérant de tutelles , et sur le reste de la France


Reste à savoir, si avec les cours d'appel tenues par une grande majorité de francs-maçons, le détournement de fonds ne sera pas validé !

 

Francs-maçons.
Ils devront rembourser

Émoi chez les « frères » : le tribunal administratif vient d'annuler 1es subventions aux loges maçonniques attribuées en 2004 et 2005 par la municipalité de Montpellier et le conseil régional - au total plus de 500 000 €. Saisis par l'association des contribuables de l'Hérault, les jupes ont estimés que les subvenions incriminées étaient :
« dépourvues d'intérêt local » et avaient pour objet de rénover des locaux qui «  ne sont pas ouverts à la population ». Le commissaire du gouvernement avait ouvertement douté de :
« l'intérêt de subventionner des associations tournées sur elles-mêmes meules. Sélective socialement et sexuellement. La mairie et les loges fond appel. En attendant. les frères vont devoir mettre la main à la poche pour rembourser . J.M