User-agent: Mediapartners-Google* Disallow: JUGES, PROCUREURS ET DESCHAMPS NOTAIRE ESCROC AU SERVICE DE L'AFFAIRISME franc-maçon - Exception ?
Pourquoi le notaire Bruno ESCALLIER a passé la main à Yves Nicolas DESCHAMPS après le pot-de-vin de 80.000 €(valeur 2017) offert par Mme RAYMOND Janine Fernande ?
2018- Une autre juge corrompue valide
(Pénal en cassation en juillet 2017)

Accueil   Résumé des magouilles des nataires      (Site pour appel à témoins 0763 156646 )  2020 ?

Après le sabotage de la procédure de divorce par l'avocate Annie BOTTA-AUBERT (René FORNEY jugé sans pièce ni conclusions en mars 2001 !), René FORNEY subissait ensuite le désistement d'Agnès MARTIN (motif trop de pression sur ce dossier).
René FORNEY à la recherche d'un avocat ! attendait après trois jours de consultation du dossier par Rudolf DUNNER sa réponse (Je ne peux rien faire pour vous !) M. FORNEY ignorait que le relevé bancaire du débit en espèce (80.000 € valeur 2017) présenté comme un pot-de-vin à Me DUNNER pouvait être passé entre les mains du frère (fallait savoir) avocat (Charles ESCALLIER) du notaire Bruno ESCALLIER. Sachant que M. FORNEY questionne sur ces fonds, il devenait imprudent au notaire de la famille B. E. de poursuivre avec Mme RAYMOND les manipulations sur les biens de la communauté cachées à son époux en instance de divorce .




POUR VENDRE LES BIENS VOLÉS LES RECELEURS JULIEN FORNEY ET ORPI DEMANDE à GOOGLE D'EFFACER LES PREUVES DE CORRUPTION DU NOTAIRE DESCHAMPS YVES NICOLAS DE ST ÉGRÈVE (Suite Oralia)